Battlefield 4
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
je voulais juste savoir si avec un cd de bf4 ont pouvais jouer su la play 3 et la 4 ? si aussi ont téléchargé des truc de la ps3 via le play store , ont pourras par la suite le télécharger sur la play 4 ? , merci car je compte bien évidemment précommandé la bf4 et m'acheter le play 4 merci de vos réponse
je pose la question ici car j'ai chercher mais rien trouver .
merci
je voulais juste savoir si avec un cd de bf4 ont pouvais jouer su la play 3 et la 4 ? si aussi ont téléchargé des truc de la ps3 via le play store , ont pourras par la suite le télécharger sur la play 4 ? , merci car je compte bien évidemment précommandé la bf4 et m'acheter le play 4 merci de vos réponse
je pose la question ici car j'ai chercher mais rien trouver .
merci
A voir également:
- Battlefield 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Je ne pense pas que beaucoup de "gens" pourront t'aider car la PS4 n'a pas encore été découverte officiellement donc on ne sais pas encore tout sur elle !
Bien à vous
Je ne pense pas que beaucoup de "gens" pourront t'aider car la PS4 n'a pas encore été découverte officiellement donc on ne sais pas encore tout sur elle !
Bien à vous
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
ok ok merci , il y a t'il un site qui pourrais donner les activité de bf4 et un site pour sony qui délivre les petit lâché d'information sur les produits , car je veut pas acheter bf4 et apres rester bloque dessus avec la play 3 ....
jojo
la ps4 est nul elle sert strictrement a rien puis il jouerons sur le meme serveur que seux de la ps3
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
ha car j'avais entendu parler comme quoi sur la ps4 ils pourront avoir 62 joueur comme sur pc , et que la ps3 serras beaucoup plus puissante est en dessous de 500 euro des la sorti , et j'ajoute que la manette n'es pas très belle ... avec tous se qui est monté dedans , la batterie ne risque pas de faire long feu