Hellp ps3
lord1star
-
134alex Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
134alex Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma ps3 je voudrais savoir comment faut t'il faire pour changer de numero de carte de credits dans gestion de compte. Comme j'ai eu une nouvel carte avec un nouveau numero je n'arrive pas a effacer l'ancien . COMMENT FAUT T'IL FAIRE SVP AIDER MOI JE NE PEUT PAS PRENDRE LE DERNIER PACK DE WARHAWK J'AIS LES BOULLES.MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER
j'ai un probleme sur ma ps3 je voudrais savoir comment faut t'il faire pour changer de numero de carte de credits dans gestion de compte. Comme j'ai eu une nouvel carte avec un nouveau numero je n'arrive pas a effacer l'ancien . COMMENT FAUT T'IL FAIRE SVP AIDER MOI JE NE PEUT PAS PRENDRE LE DERNIER PACK DE WARHAWK J'AIS LES BOULLES.MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER
A voir également:
- Hellp ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
salut à tous!!!!!!!
je pense qu'il faut que tu aille dans playstation network
Paramètres de gestion du compte :
Modifier les informations de facturation
Modifier l'ID de connexion (adresse e-mail)
Modifier les informations du compte
Gérer les comptes secondaires
Modifier le profil en ligne
Activer le système
Mise à jour des préférences de notification
plus simple click sur le lien tout en image!!!!
https://www.generation-nt.com/zoom-49139,19573-playstation-3-firmware-1-11-image-1.html?page=1#0
@+
je pense qu'il faut que tu aille dans playstation network
Paramètres de gestion du compte :
Modifier les informations de facturation
Modifier l'ID de connexion (adresse e-mail)
Modifier les informations du compte
Gérer les comptes secondaires
Modifier le profil en ligne
Activer le système
Mise à jour des préférences de notification
plus simple click sur le lien tout en image!!!!
https://www.generation-nt.com/zoom-49139,19573-playstation-3-firmware-1-11-image-1.html?page=1#0
@+
lord1star
je te remerci mais j'ai un autre probleme il me demande un mot de passe apres avoir cliquer sur information de facturation peut tu m'aider stp
salut!!!
pas de problème on est là pour ça
@+
pas de problème on est là pour ça
@+
alors la je ne comprend plus j'ai changer le mot de passe et les infos concernant le compte ainsi que la carte de credit et la ont me dit que les info de la carte sont invalide ,ne faut t'il pas que je reinitialise ma ps3??? mes si c'est le cas c'est la m..... si je perd tout .Je t'ensupli aide moi je suis a cour d'ide .EN TE REMERCIANT D'AVANCE AU SECOURE
Lol j'ai le meme probleme sauf que j'ai meme pas changé de n° de carte bleu!! Ca marche pas rien a faire j'ai tout verifié et reverifié....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question