Probleme avec black ops 2

ursule52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAX9811 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec black ops 2 a la fin de mes parti l'ecran devient tout noir et je suis obligé de quitter le jeu a chaque fois ces lassant quelqu'un a t-il une solution ?
A voir également:

4 réponses

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Sa freez, c'est BO2 quoi. Mais normalement depuis un bon mois sa ne le fais presque plus avec les MAJ.
Essai d'installer les textures
1
ursule52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja installer les textures mais bon sa change pas grand chose j'ai appeler activision et a chaque fois il me dise jamais la meme chose . la je vient d'ouvrir mon NAT et pour l'instant je ne freez plus .
Merci d'avoir repondu :)
1
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok (:
0
titiblin56100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si ta playstation est ancienne , cela pourrait expliquer ton probleme !!
Le jeu serait trop puissant pour ta ps3 se qui provoque des problemes comme celui-ci !!
Si ta ps3 est ressente , desolé je ne peux pas t'aider !!
0
MAX9811 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0