Ma playstation 3 est elle bonne pour la poubelle ?
RamesesB9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma Playstation 3 a un problème : je joue tranquillement, je l'éteint puis le lendemain je veut la re-allumer mais elle s'éteint automatiquement je doit faire sa 10x voir même 15x ( ce n'est pas le plus important ) puis quand je réussie a me connecter je lance mon jeu mais je ne vois pas mon jeu sur le menu PSN (<--URGENT) si quelqu'un pourrais m'aider je le remercie sincèrement .
Ma Playstation 3 a un problème : je joue tranquillement, je l'éteint puis le lendemain je veut la re-allumer mais elle s'éteint automatiquement je doit faire sa 10x voir même 15x ( ce n'est pas le plus important ) puis quand je réussie a me connecter je lance mon jeu mais je ne vois pas mon jeu sur le menu PSN (<--URGENT) si quelqu'un pourrais m'aider je le remercie sincèrement .
A voir également:
- Ma playstation 3 est elle bonne pour la poubelle ?
- Poubelle - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
2 réponses
RamesesB9
faut que j'appuie deux fois car la 1ere fois le signe rouge clignote et 2eme fois pour qu'il reste rouge et s'allume
Salut,
Hummmmm ça sent le début d'un YLOD
==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD
YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).
DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).
3 possibilités:
1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.
Hummmmm ça sent le début d'un YLOD
==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death
A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD
YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).
DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).
3 possibilités:
1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.