Aider moi svp si vous pouvez
Fermé
Harry
-
29 déc. 2020 à 13:38
FTF_Furious Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 29 déc. 2020 à 23:47
FTF_Furious Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2021 - 29 déc. 2020 à 23:47
A voir également:
- Aider moi svp si vous pouvez
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
1 réponse
FTF_Furious
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
4
29 déc. 2020 à 23:47
29 déc. 2020 à 23:47
Bonjour,
Pouvez vous préciser quelle genre de manette sans fil vous voulez connecter.
Si vous parler de la manette officielle, il n'y à pas besoin de câble USB sauf pour la recharger ou pour la première utilisation.
Cordialement,
Pouvez vous préciser quelle genre de manette sans fil vous voulez connecter.
Si vous parler de la manette officielle, il n'y à pas besoin de câble USB sauf pour la recharger ou pour la première utilisation.
Cordialement,