Problème après mise à jour PS3 et dualshock

pbps3 -  
 pbps3 -
Bonjour
Après avoir effectué la dernière mise à jour, ma PS3 ne reconnait plus la dualshock, les 2 s'allument mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai eu beau tout débrancher, toujours rien, si quelqu'un à une idée ... merci d'avance

(et ayant commandé la PS4 si quelqu'un a un avis à me donner aussi ...)
A voir également:

4 réponses

pbps3

Merci pour ta réponse, ca s'est résolu tout seul (parfois c'est vraiment n'importe quoi), et maintenant c'est uncharted 3 et resident evil 6 qui ne veulent pas fonctionner (j'ai vu que beaucoup avaient eu des pb avc ces jeux qui ne se lancent pas).
Pour la PS4 ca va j'utilise l'HDMI depuis plusieurs années et je joue en solo ^^
J'espère juste qu'il y aura de bons jeux debut 2014 parce que la c'est plutot achat de console qui va rester dans le carton :/
Encore merci pour tes infos :)
2
Ysaro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

T'inquietes les jeux c'est du lours ( Watch Dog )
0
Ysaro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu parle de la mise a jour 4.53 ? Moi je l'ai fait et elle s'est installer avec succès et ma manette fonctionne . Et pour la ps4 franchement , j'aime pas trop , déjà si tes parent ne veulent pas te payer dans la playstation déjà tu pourrais donc pas jouer en ligne (5 euros / mois ,abonnement PlaystationPlus Obligatoire ) Sauf si tu a déjà une carte bancaire et que ta de l'argent dessus.Si tu a pas de télé avec Sortie HDMI tu pourrais pas jouer car tu peux jouer a la playstation que si tu a une télé HDMI. Sur ce j'espère t'avoir informer autant.
0

Tu parle de la mise a jour 4.53 ? Moi je l'ai fait et elle s'est installer avec succès et ma manette fonctionne . Et pour la ps4 franchement , j'aime pas trop , déjà si tes parent ne veulent pas te payer dans la playstation déjà tu pourrais donc pas jouer en ligne (5 euros / mois ,abonnement PlaystationPlus Obligatoire ) Sauf si tu a déjà une carte bancaire et que ta de l'argent dessus.Si tu a pas de télé avec Sortie HDMI tu pourrais pas jouer car tu peux jouer a la playstation que si tu a une télé HDMI. Sur ce j'espère t'avoir informer autant.
0
pbps3

Merci
oui et il va y avoir des jeux terribles.
j'ai mis le jeux uncharted 3 et il a fait un chargement pendant des heures et depuis elle ne reconnait plus ni les jeux ni bluray ni dvd rien ... le jeu a foutu en l'air la lentille ? si tu as une idée ... j'ai testé le nettoyage auto, je l'ai remise comme à la sortie d'usine, j'ai aussi fait la manip pour régler les pb mais rien n'y fait ...
0