Avermedia Game Capture HDII et 4Gb?

Skygen_Darkness Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
ayant fait l'acquisition d'un boitier d'acquisition AVERMEDIA j'aurais quelque questions à poser concernant la capacité de mémoire conseillé.
N'ayant actuellement aucun disque dur interne à y mettre (et je ne penses pas en acheter un), je compte utiliser ma clé USB de 4Gb mais je ne sais pas combien de temps de vidéo cela peut représenter.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! :)
A voir également:

4 réponses

ydresse boniface Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je oublier my focking mot pass ok
0
ydresse boniface Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fuck that i need help stop that
0
Skygen_Darkness Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m'aide pas du tout là --'
0
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de l'avoir et pour l'instant avec ma clé usb 32Go 2.0 je peux enregistré environ 200min en 1080p. Alors toi avec ta 4Go, tu en auras pour environ 25min. Une 32go se trouve dans les 20€ alors autant en faire pété une ;)
0