GTA 4 Mode en ligne sur PS3

Fermé
Alex - 17 nov. 2009 à 01:08
 osi33 - 23 déc. 2013 à 12:09
bonsoir à tous,
je suis aussi passionné de GTA 4 "j'y joue souvent sur PS3" en mode en ligne=> multijoueurs=>partie libre.
Enfin bref ma question la voici, il y a un truc qui m'intrigue dans le stage de l'aéroport à côté des trois hélico il y a une sorte de grand angarre ou entrepôt, même sur la droite il y a un escalier quant peut emprunter et qui mène au toit de cette entrepôt.
Ca m'arrive souvent que un mec se place dans cette entrepôt et il s'amuse à nous exploser des quand veut prendre un hélico ou alors il nous tire dessus des quand s'approche, pourtant on voit bien sur le radar qu'il se trouve bien la dans cette entrepôt ainsi que son pseudo qui s'affiche dans la liste des joueurs et pourtant X fois je me rend sur place pour le tuer avec un hélico ou en grimpant sur le toit, résultat je le trouve jamais j'ai bon chercher après lui en faisant tout le tour de l'entrepôt que dalle sérieux.
Des fois je suis sur le toit mon point d'indication dans le radar est juste sur le sien ou à côté et pourtant il est pas a coté de moi.
est un joueur invisible ???
Mais comment fait-il ou se trouve t-il, parce-que personne arrive à le touche.
est un geek????
merci de me répondre, avec beaucoup de précision j'aimerais bien comprendre cela sa me traquasse lol j'ai bon chercher sur le net je trouve pas.
Cordialement.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 02:20
Salut comme dit rossi c'est une histoire de glitch.

Le tuto ici en anglais mdr...

https://www.youtube.com/watch?v=Aa3af8PMCek

Mais NE le fait pas (déjà faut réussir) et après ?.

Donc pour le mec que tu parles c'est peut-être

marrant un moment pour lui mais voilà. Après celui

qui s'amuse a tiré sur tout en étant invisible online

c'est sûrement pour faire chi** ou qu'il galère.

Somme toute vaudrait mieux qu'il joue en solo ou

simplement en ligne normalement afin de devenir meilleur lol...
6
LACRIMO2BORDO
5 sept. 2013 à 11:02
Salut, enfait il y a un bug du jeu, le mec n'est pas sur le toit, mais bel et bien DANS le hangars. Il suffit de prendre un helico et dans le secteur de l'aéroport il y a un morceau de route encadré par 4 gros réservoir cylindrique qui fait juste joli, c'est a dire que lorsque l'on se pose dessus avec l'hélico, ce dernier passe au travers de la map, de la on vol sous l'aeroport jusqu'au fameux depot dans lequel en peut entrer et enfaint sortir de l'helicoptere en toute securité... On peut donc ainsi voir et tirer sans etre vu et sans pouvoir se faire plomber... BISOU
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 02:25
voila technoxit a tout dit

encore un galere rien qui pose sa manette
bouffe un paquet de chips
apercois quelqu'un le butte repose sa manette et prend son telephone et envoi des sms a tous ces potes pour dire qu'il est 1er sur GTA 4

quelle vie il mène ca doit être passionnant




5
stevendesign Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 10
13 mai 2010 à 11:02
bonjour la repoonsse c'est il y a un bug sur gta IV
il faut prendre l'heliko du milieu, la ou il y en a 3 et voler. apre il faut ce metre sur l'autre cotte de l'aeroport et decendre juska k táparesse en dessous de la carte et apre tu vol jusko batiment avec les portes bleus et tu monte

Regarde les bug sur Youtube
tu verra mieux
5
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 03:01
N'empêche je trouve cela douteux. J'ai la PS3 sur le net et je joue

pas vraiment sur le net avec, pourtant j'ai GTA IV mais bon quand

j'ai acheté le jeu ma PS3 n'était pas sur le net et j'avais terminé

le jeu à plus de 50% en la mettant sur le net j'ai eu un message

comme quoi fallait recommencer une nouvelle partie ect... Enfin bref

je suis plus sur PC pour les jeux en ligne WoW, L4D ect... Et pourtant

la les serveurs sont anti-triches. C'est bien simple le "tricheur" ce fait

bannir du serveur direct. C'est bizarre que cela soit possible de triché

sur des jeux PS3 en ligne.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 03:05
oui tu as fini a 50% mais a cote t'as plein de missions secondaires
voila pourquoi tu n'as pas 100% comme

tuer les pigeons et rats
voler les 20 voitures steevie
livrer la drogue pour dwayne
les 20 courses de brucie

etc etc


2
Jonathandu13009
10 janv. 2010 à 10:28
Moi OSSI SA ME LA FAIT ET OSSI JE JOUER A ASSAULT DU N.O.O.S ET YAVER UN GAR IL VOLER SANS HELICO CA MA CHOKER CTER UN MALALDE COMME FESAIT TIL SUR MENT SA DOIT ETRE DES PIRTATZUR PRO DE JEU VIDEO OUY TRUK COME SA
2
Jonathandu13009
10 janv. 2010 à 10:31
Non ta faut care sur la Xbox Ces facile de tricher jai vu un video ou le mec il donnet des coup de pied a la voiture et la voiture ele parter loinnn ptin
2
moi y an a qui se cache a intérieure d'un bâtiment et il y a des balles qui sorte du mur :'(
2
Jonathandu13009
12 janv. 2010 à 14:11
Maxiime donne moi ton pseudo de gta 4
0
lol
0
mdr
0
C'est normale que tu peut pas le voir il fait le bug de l'hélico avec la balançoire (vers la foire aux manèges) et l'hélico passe en dessous de la map et arriver a ce stade la tu peut aller dans n'importe quel bâtiment en remontant ton hélico à l'endroit précit. Normalement (sur xbox) il faut etre deux dans l'hélico et il faut obligatoirement un Buzzard Sur PS3 moi qui joue je pence que c'est pareil =)
2
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 01:48
surement comme dans COD 4 des glitchs
comme il sait pas jouer c'est son seul moyen d'espérer tuer quelqu'un


1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 03:09
Oui tout à fait je sais mais depuis qu'elle est sur le net soit je

continue ma partie en solo, soit je recommence une nouvelle partie.

Euh ça m'a saoulé un peu surtout qu'entre temps je l'avais acheter

sur PC et la je suis à 60% alors j'ai continué sur PC. Mais c'est clair

il reste du boulot lol.
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 03:13
ceci dit il est beaucoup plus facile de tricher avec un pc qu'avec la ps3 ou Xbox

1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 03:14
Certes... Comme quoi y a des magouilleurs partout.
1
Bonjour c'est pas du tout le glitch de la bombe --" et encore moins celui de l'helicot ( je sais je suis en retard mais je repond quand meme a ta question ) en faite, c'est dur a expliquer surtout qu il y a pas bcp de video sur internet sur ce bug] !
mais j'en ai trouver une ! :p voila enfaite tu "passe a travers un mur". http://www.youtube.com/watch?v=4LV4WVqHAs4
0
joachim_84000
1 sept. 2013 à 20:29
enfaite c soi un beugue ou un gars ki tlcharge des mode sur pc voila si tu joue a gta 4 sur pc beh tu pourra faire pareille je lui ou plus encore il faut ke taile sur le net est tu telecharge des mode mais sur ps3 ou xbox tu pe pas
0
TheRex974 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 15:47
Bonjour,

Il a surement hacker son jeu pour pouvoir entrer dans les murs
0
ou sinon il glitch undermap avec l'annihilator c'est trop simple
0