Connexion wifi PS3

blondin02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais connecté ma console ps3 en wifi et impossible puisqu'il y aurait apparemment un problème avec le compte PSN.

La console a été racheté à un particulier qui s'en servait déjà avant. J'ai déjà crée un compte PSN sur ce même site mais au moment d'entrer mes identifiants, il me dit :"Il n'est pas possible de se connecter en utilisant les identifiants d'un autre utilisateur" (une phrase de ce style ...)

Que dois-je donc faire pour associer ma ps3 à mon réseau wifi ?
A voir également:

1 réponse

Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il n'y pas de dépendance vis à vis de la connexion au réseau sans file et le PSN. Tu dois pouvoir te connecter sans avoir à rentrer tes identifiants.

Lorsque tu vas dans :

Paramètre --> Paramètre réseau --> Configurer une nouvelle connexion

Tu as cette erreur ?
0
blondin02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai cette erreur.

Bon, ma question est mal formulée en fait. J'ai racheté cette console à un particulier qui s'en servait déjà avant. Donc quand je veux me connecter à un compte PSN, son id est déjà rempli dans le champ "adresse mail".

Je suis allé sur le site PSN et me suit créer un compte puis j'ai essayé avec mon adresse mail et mon mdp, puis il m'affiche cela : "il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur."

Donc qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir me connecter au PSN ?
0
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bizzard,

Dans ce cas la fait une réinstallation de l'OS de la Play, je ne vois que sa. Commence par un format rapide si ça marche pas, un complet.
0
blondin02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais en fait c'est bon, il fallait juste créer un autre utilisateur ! Merci moi, haha.

Bon, le souci c'est que les sauvegardes que j'ai fait avec le profil de l'ancien propriétaire, je ne peux pas les utiliser avec MON profil. Donc obligé de les supprimer ...Obligé de recommencer les 3 ans de carrière de fifa 13, hé !
0