PS3 ne reconnait plus les jeux ni bluray ...

Fermé
pbps3 - 17 déc. 2013 à 19:22
 pbps3 - 19 déc. 2013 à 16:03
Bonjour
après la mise à jour, ma ps3 fonctionnait parfaitement (avec mes anciens jeux) jusqu'à l'achat d'uncharted 3, depuis le chargement interminable (sans succès) de ce jeu destructeur, ma ps3 ne lit plus rien, pas même les anciens jeux.
le jeu infamous 2 déjà bloquait sans arrêt à un moment, et le jeux résident evil 6 pareil.
J'ai fait un nettoyage auto, j'ai rétabli le système ps3, reconstruit la base de données, mais la lentille ne capte tjs rien.
la garantie de 3ans étant dépassée, micromania m'a vendu ces jeux (d'occasion) et me propose de me racheter ma ps3 à 20 euros et de m'en vendre une d'occasion a 150euros (elle est bonne on l'a garde),
si quelqu'un peut m'aider ...
A voir également:

2 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
17 déc. 2013 à 19:26
Bonsoir,

Malheuresement il n'est pas possible de prouver que ce sont les jeux que Micromania a vendu qui ont causés la défaillance de ta PS3. Ils n'ont donc aucune obligation de te proposer quelque chose.

Concernant la panne, ça ressemble a un défaut de la lentille effectivement, tu devrais essayer d'appeler l'assistance Sony pour savoir ce que ça pourrait coûter.
0
Merci Sony :/
ils savent que meme avec la ps4 on garde généralement notre ps3 et ils font des jeux qui tuent la ps3, acheter les 2 en même temps ca fait mal :/
et c'est sur que ma lentille n'avait aucun souci alors pour ceux qui tomberont sur ce post, méfiez vous, n'achetez pas UNCHARTED 3 ni RESIDENT EVIL 6, et regardez avant d'acheter les avis sur le net, c'est ce que j'aurais du faire car je ne suis pas la seule ...
(même GTA 5 est un problème)
c'est vraiment honteux.
0