Maintenance Playstation store Probleme playstation store battbeer - Dernière réponse le 23 déc. 2013 3 réponses slt a tous je n'arrive pas a accéder au playstation store sa me marque que ce service est actuellement en cours de maintenance probleme sa fait environ 2mois que séa me fait ca aidez moi svp c'est assez pénible! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Maxou9434 Bonjour, il te suffit de supprime le PlayStore, puis par la suite de le re installer. ... Signaler battbeer Auteur Mais comment le supprimer au juste? merci pour ta réponse Réponse 2 / 3 ... Signaler Maxou9434 Tu te dirige dessus, tu fais triangle puis supprimer. ... Signaler battbeer Auteur ah...merci beaucoup j'espere que c'est ca Réponse 3 / 3 ... Signaler Maxou9434 Essaie et tu me diras Afficher toute la discussion Discussions similaires PSN en cours de maintenance tommyramos playstation network en cour de maintenance a-t-1070 Impossible de se connecter au PSN sur PS4! RoroOverlord Impossible d'acheter sur le psn Anonymous6200 Comment consulter l'historique des achats PS Store ? Zaro_Kannerezed Codes PSN Gratuit lilianrastaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Maxou9434 Bonjour, il te suffit de supprime le PlayStore, puis par la suite de le re installer. ... Signaler battbeer Auteur Mais comment le supprimer au juste? merci pour ta réponse
Réponse 2 / 3 ... Signaler Maxou9434 Tu te dirige dessus, tu fais triangle puis supprimer. ... Signaler battbeer Auteur ah...merci beaucoup j'espere que c'est ca