Prix de reprise ps3 score game
Fermé
papayo78
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Meniss93 -
Meniss93 -
Bonjour,
Je compte revendre mq ps3 et comme j'ai la flemme d'aller jusqu'à score game pour voir le prix de reprise si vous le connaissez dîtes le moi, merci.
Je compte revendre mq ps3 et comme j'ai la flemme d'aller jusqu'à score game pour voir le prix de reprise si vous le connaissez dîtes le moi, merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
18 réponses
-
240euros pour la version 40g
270euros pour la version 60g, mais fais le vite sinon il la reprise sera moins importante -
si vous revendez votre play 60go j'ai juste un conseil :
attendez, si vous pouvez, au moin un ans et vous la revendrez beaucoup plus cher car c'est une console exclusive de sony donc voila a+ -
Bonjour à Tous,
j'ai gagné une PS3 que j'aurai en fin de semaine (S51), donc console neuve et garantie 1 ans fournie avec facture.
Je ne sais pas encore de quel Pack il s'agit!
Je suis sur Paris (+région Parisienne), envoi postale possible.
Si vous êtes intéressé pour recevoir plus d'informations lorsque que j'aurai la console (version du pack et prix proposé)merci de m'envoyer un mail et je ferai un mailing à tous ceux qui m'auront contacté.
A+ -
pour info ps3 40G 190E chez micromania.
60G 230E chez micromania.
40G 170E chez game
60G 240E chez game -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'autant plus que la possibilité d'un firmware supportant les jeux ps2 commence a s'officialiser...
-
moi je revends ma ps 2 slim avc 2 manettes 1 carte memoire et 8 jeux (the warriors - getting up - pes 6 - tony hawk's proving ground - paris dakar - nba08 - free running - montain bike adrenaline ) tous les jeux en tres bon etat avec notice
-
Finalement je vait la mettre sur ebay donc si sa t'interesse ta qu'a enchérir^^.
-
j'ai ai une a revendre, mais faut que je change la lentille avant et je sais qu'il y en a pour 60 frais compris a la changer, est ce que score game la reprend sans la changer ?
-
Sa dépend. Si tu veut la revendre il vont la testé avant. Jen ne sait pas quel role à la lentille mais si la diférence est aprés le menu principale il te la reprendront sans allez plus loin. Par contre si ils voient que la lentille est cassé il ne te la reprendront pas. Pour ceux qui veulent en acheter en occase à score game ne vous inquiétez pqs tout marche car ce qu'ils achete en ocase ils l'envoient chez des spécialistes qui vérifient que tout fonccionne.
-
-
-
-
Bonjour
Je voudrais vendre ma wii et ma psp slim & lite
Je voudrais demander si quelqu'un connais les prix d'achat de micromania ou score game
Merci -
-
Deja tu peux virer la 60 Go de ta liste qui n'est plus commercialisée , imo c'est une 80 voir une 160 Go en tout cas congratz pour ton prix :D
-
La PS3 Il te la reprenne 170€ a score games
J'ai le boucin sous les yeux
Voilà pour ta réponse -
Vi le plus simple serais d'aller demander directement sur place :x
-