Problème de transfére Bryan - Dernière réponse le 5 juin 2014 1 réponse Bonjour, J'ai acheter une deuxième PS3 et j'aimerais transférer les données qui sont sur l'ancienne sur la neuve sauf que j'ai du recréé un compte. Ça note que c'est les données d'un autre joueur et que je dois supprimer la copie comment je fait ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler speed-ouest Salut, en te connectant avec les mêmes identifiants, quand tu créer ton compte tu fais, me connecter avec un compte existant ;-) Discussions similaires répondre à un mail transféré prof_78 Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail SD Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung JPF d'Aix-en-Provence Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 transférer des musiques téléchargés vers une clé usb Phiphi76750 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler speed-ouest Salut, en te connectant avec les mêmes identifiants, quand tu créer ton compte tu fais, me connecter avec un compte existant ;-)