Question avec ma ps3

Fermé
Alex_0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par Alex_0 le 13/07/2014 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 20:24
Bonjour j'ai un petit problème si vous pourrai m'aidez sa serai génial


Alors j'ai acheter une ps3 sans disque dur , je possède une ancienne ps3 avec un disque dur dedans




est ce que je pourrai mettre le disque dur de mon ancienne ps3 dans ma nouvelle ps3 sans disque dur


si oui comment je fais je dois formater le disque dur ? si je le formate mes donnes de jeux serons perdues? est ce que je pourrai copier mes donnes de mon ancienne ps3 dans la nouvelle?



merci de votre attention
A voir également:

7 réponses

Lu

Oui tu peux un DD est un DD peu importe d'ou il vient et l'appareil
il doit faire cependant 2.5" et non 3.5 comme sur un PC bureau.

Si ta console fonctionne (celui avec DD) il faut faire une sauvegarde via l'utilitaire de sauvegarde http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html autrement c'est foutu et perdu car quand tu l'installeras il te formatera le DD.

Tu peux pas relier au PC pour copier non plus car ils sont cryptés


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Alex_0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 19:47
OK merci beaucoup de m avoir répondu j'ai compris si j;ai déjà formater le disque dur et que je veux reprendre mes donnes je pourrai le faire en allons sur utiliaire de sauvegarde dans l'ancienne ps3 .et disons que je ne veux plus de mes donnes si je le formate je pourrai jouer normalement merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 19:50
En fait pour la sauvegarde il aurait fallu faire avant pour tes données, tu ne peux pas une fois formaté puisqu'il y'aura rien a copier, c'est supprimé.


0
Alex_0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
Modifié par Alex_0 le 13/07/2014 à 23:51
OK merci beaucoup et si je connecte ma ps3 au compte psn de mon ancienne ps3 j'aurai les donnes du Multi ou sinon mes trophées ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 09:29
Oui, un compte n'est pas attaché a une console.

Tu peux t'acheter 10 PS3, une PS4, ou PSP tu pourras utiliser ton compte, si tu vas chez un ami au Groenland ou en Ouzbékistan en tapant tes ID de ton compte tu te connecteras dessus.

Il suffira quand tu l'auras de faire comme quand tu crées un compte la 1ere fois sauf que tu sélectionneras "Compte existant".

@+
0
merci beaucoup pour tes réponses bien expliquées la je n arrive même pas a accéder au menu système de la PS3 je met le disque dur dans la ps3 ils me disent que le logiciel ne peux pas fonctionner correctement la partition système du stockage système doit être reformater et vous devrez réinstaller le logiciel systeme connectez un support de stockage contenant des donnes de mise a jour de la version 4.60 ou ultérieur est ce que c'est un problème dans mon disque dur? parce que jais essayer de placer le même disque dur dans la ps3 a un ami ils me disent la même chose encore merci
0
tu dois faire ceci Option 6
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Installer MAJ avec clé
https://www.commentcamarche.net/faq/25227-comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet

C'est normal ce message même chez ton pote, il est formaté donc vide alors tu dois réinstaller le système (via la MAJ).

Comme si tu réinstallais un windows par exemple.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0