Savoir si ça marche (ps3 hs)

Fermé
Dylouman - 17 juil. 2014 à 23:29
 Dylouman - 18 juil. 2014 à 14:20
Bonjour à tous,

Donc comme énormément de ps3, elle ne lit plus les jeux. On ne va pas dire que c'est de la faute des constructeurs, il y aurait eu que moi mais bon à ce que je vois je ne suis pas du tout le seul. Bref, je voulais savoir :
Est ce que si je met par exemple gta 5 dans une autre ps3 et que je me connecte avec mon compte PSN que j'avais sur ma première ps3 sur la nouvelle, est ce que ça va tout me faire recommencer ou justement comme c'est en ligne gta et que c'est sur mon compte PSN, ça va se sauvegarder et je reprendrai ma partie officielle en ligne sur ma nouvelle PS3 ?
A voir également:

2 réponses

Moonwalkj Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 2
18 juil. 2014 à 10:12
Normalement tu gardes tes données gta mais parcontre essaye un truc... Un ami à moi avait le même problème et dès qu'il insérait le cd il secouait légèrement la console de haut en bas pendant que la console essayait de lire le cd. Peut-être que ça marchera pour toi aussi ^^'
0
aha! c'est une chance qu'il a eu c'est pas possible x) Nan mais moi je met tous les jeux le truc tourne pas, je met GTA 5 et au bout de 10 minutes ça tourne et ça me met " code erreur (ffffff) " et je clique sur le jeu ça marche.. fin bref, tu es sur sur que je garde les données et qu'elles ne sont pas enregistrées dans le disque dur que je dois transferer dans la nouvelle play? :)
0