Décallage manette / ps3

acg137 -  
acg137 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilat le probleme je possede 2 manettes une dual shock qui fonctionne bien et une under control qui elle a 1 seconde de decallage avec ma ps3 je voudrait savoir si il ya une solution pour retirer cette seconde de decallage ?
merci.
A voir également:

4 réponses

ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

derrière la manette il y a un tout petit bouton RESET,il faut l'appuyer a l'aide d'un objet très fin. Sinon la manette est poubelle.

a+
1
acg137 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:up: SVP...
0
acg137 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas ecrit reset
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est pas écris reset,c'est un tout petit bouton.
0

il ya bien des trou pour les visse et un petit trou mais il est vide ( j'ai mis une mine porte mine dedant mais pas de bouton...)
0