Réinitialisation loupé.... Mr.Lexio - Dernière réponse le 20 juil. 2014 2 réponses Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai annuler par erreur la réinitialisation. Je sais que c'est bête dd ma par c'est pour cela que j'ai besoin d'aide. Merci d'avoir lu, Cordialement Alexi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mr.Lexio Auteur Uo Réponse 2 / 2 ... Signaler hackt0uchqc réinitialisation de quoi???? ... Signaler Mr.Lexio Auteur Remise a zéro si tu préfére ou remise a l'état d'usine. Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler hackt0uchqc réinitialisation de quoi???? ... Signaler Mr.Lexio Auteur Remise a zéro si tu préfére ou remise a l'état d'usine.