Branchement HDMI vers VGA
ace994
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
math585 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math585 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
récemment j'ai essayé de brancher ma console à mon écran d'ordinateur (pas le plus récent j'avoue) possédant uniquement un port VGA et un DVI (défectueux). Pour ce faire j'ai investit dans un convertisseur de signal HDMI vers VGA, mais quand je fais le raccordement l'écran m'affiche un message en anglais disant qu'il n'est pas possible d'afficher la résolution et qu'il faut convertir en 1280x1024 @60hz. J'ai déjà chercher un peu mais je n'ai pas trouvé...
Donc voila, est ce que quelqu'un saurait comment faire (si cela est possible) ?
Merci d'avance
récemment j'ai essayé de brancher ma console à mon écran d'ordinateur (pas le plus récent j'avoue) possédant uniquement un port VGA et un DVI (défectueux). Pour ce faire j'ai investit dans un convertisseur de signal HDMI vers VGA, mais quand je fais le raccordement l'écran m'affiche un message en anglais disant qu'il n'est pas possible d'afficher la résolution et qu'il faut convertir en 1280x1024 @60hz. J'ai déjà chercher un peu mais je n'ai pas trouvé...
Donc voila, est ce que quelqu'un saurait comment faire (si cela est possible) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement HDMI vers VGA
- Branchement chromecast - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système