Ma ps3 ne lit plus rien

Fermé
julie54320 - 18 juil. 2014 à 13:13
 julie54320 - 18 juil. 2014 à 19:26
Bonjour a tous

voila je vous explique mon problème hier j ai joué a gta5 tout ce passer bien puis l image s est figé je l ai donc éteinte me disant que s était le jeu qui beuguer
aujourd'hui je l allume et la ma ps3 slim ne lit pas le jeu j essaye avec d autre jeu rien le jeu ne s affiche pas puis avec cd et DVD et tjr rien
est ce que quelqu'un pourrait m aider svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ca c'est une mauvaise nouvelle.. Je te comprend ça met arrivé hier ! Comme je le disais, énormément de personne, le coup de la lentille pété arrive très très très souvent. Essaye les étapes suivantes :

ta play doit être ETEIND, et sans jeu dedans. Tu restes appuyer sur le bouton On/Off où il y a le bout rouge (veille), tu restes appuyer jusqu'à temps que ça fasse un bip, un autre bip et DEUX BIPS en même temps, si tu attends les 2 bips, tu relâches pour que la play t'emmène à un menu, faut que tu cliques sur le numéro 3 et faire les étapes demandées, et si celà ne marche pas tu refais et tu cliques sur l'étape 5.

Si ça remarche tant mieux pour toi, si ça ne remarche pas, ta lentille est morte donc soit tu appelles le SAV de sony, ou tu le fais réparer, ou tu en achetes une autre :)
0
merci beaucoup je vais essaye
0