Probleme amd athlon xp 2800+
hilyoue
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kiwimagiq -
kiwimagiq -
Bonjour,
jai un gros probleme c'est que mon processeure AMD ATHLON XP 2800+
ne veut plus fonctionner normalement cet a dire il fonction max en 2400+ et quand je change la frequense du cpu dans le bios mon pc reboot sans arret
Configuration:
Processeure amd athlon xp 2800+
2 x 256 mo ram
carte mere asrock K7S41Gx
nvidea g force fx 5200
disque dure 80 go
jai un gros probleme c'est que mon processeure AMD ATHLON XP 2800+
ne veut plus fonctionner normalement cet a dire il fonction max en 2400+ et quand je change la frequense du cpu dans le bios mon pc reboot sans arret
Configuration:
Processeure amd athlon xp 2800+
2 x 256 mo ram
carte mere asrock K7S41Gx
nvidea g force fx 5200
disque dure 80 go
A voir également:
- Probleme amd athlon xp 2800+
- Cle windows xp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
j ai moi meme une asrock k7s41gx avec un 2800 °+ barton
avez vous pense a mettre votre fsb a 166 ?
il faut aller dans le bios et le faire manuellement la carte ne reconnait le processeur
j ai moi meme une asrock k7s41gx avec un 2800 °+ barton
avez vous pense a mettre votre fsb a 166 ?
il faut aller dans le bios et le faire manuellement la carte ne reconnait le processeur
Oui mais le probleme c'est que le prosseceur est limité maxi a 2400+ quand je change la frequense du cpu sinon lordi ne demare plus
Merci beaucoup d'avoir repondu ^^
Merci beaucoup d'avoir repondu ^^
J'ai la même carte mère (depuis que la nforce2 qui la précèdait est décédée), et un athlon 2400+, reconnu en 1800+ au premier démarrage...
problème résolu en réglant les cavaliers sur la carte mère elle-même
par contre la loupiotte du bouton power est tout le temps allumée (lorsque le pc tourne, qu'il soit en veille, ou hors tenssion, ... bon complètement débranché sa s'éteint quand même), vu d'avion ... la carte possède des connecteurs spéciaux pour cette loupiotte (=témoin de mise sous tension), bon je sors ma hache et tranche les fils pour les fixer à l'étain sur ces hypothétiques connecteurs ? où il y a une solution qui fait moins peur ?
Pareil, le ventilo cpu mouline fort... très fort et fait plein de bruits sur cette carte... alors qu'il était silencieux sur l'ancienne. On peut régler ce détails ?
(nota, les mise à jour bios je suis pas pour, c'est comme ca que j'ai perdu ma premiere carte mère...)
problème résolu en réglant les cavaliers sur la carte mère elle-même
par contre la loupiotte du bouton power est tout le temps allumée (lorsque le pc tourne, qu'il soit en veille, ou hors tenssion, ... bon complètement débranché sa s'éteint quand même), vu d'avion ... la carte possède des connecteurs spéciaux pour cette loupiotte (=témoin de mise sous tension), bon je sors ma hache et tranche les fils pour les fixer à l'étain sur ces hypothétiques connecteurs ? où il y a une solution qui fait moins peur ?
Pareil, le ventilo cpu mouline fort... très fort et fait plein de bruits sur cette carte... alors qu'il était silencieux sur l'ancienne. On peut régler ce détails ?
(nota, les mise à jour bios je suis pas pour, c'est comme ca que j'ai perdu ma premiere carte mère...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend plus rien j'ai refait un teste et la j'arrive que a monter a 145% sa me fait un AMD athlon XP 2200+ c'est vraiment le max et non un AMD athlon XP 2400+ plus que 145% mon pc fait que de reboot