Install une CM A7N8X Delux + AMD 2500 barton
bradner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Santa Claus -
Santa Claus -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une CM A7N8X Delux + AMD 2500 barton + mémoire dane elect 512 Mo 3200. J'ai opté pour un dissipateur de chaleur en Cu et un ventilateur. J'ai gardé mon ancienne carte graphique pour l'instant, une ATI Rage 128 Pro. 2 DD 80 et 15 Go... Maintenant faut que j'installe le tout... et mon second prénom est "néophyte"... j'ai besoin d'un peu d'aide. Alors voilà :
- Existe t-il une traduct en français du manuel d'utilisation de cette CM ?
- Connaissez-vous un site qui décrirait l'installation détaillée pour une A7N8X ou approchant ?
- Avez-vous des conseils ou astuces à me donner avant que je m'y mette ?
Merci bcp d'avance pour vos éventuelles réponses... à bientôt.
B
Je viens d'acquérir une CM A7N8X Delux + AMD 2500 barton + mémoire dane elect 512 Mo 3200. J'ai opté pour un dissipateur de chaleur en Cu et un ventilateur. J'ai gardé mon ancienne carte graphique pour l'instant, une ATI Rage 128 Pro. 2 DD 80 et 15 Go... Maintenant faut que j'installe le tout... et mon second prénom est "néophyte"... j'ai besoin d'un peu d'aide. Alors voilà :
- Existe t-il une traduct en français du manuel d'utilisation de cette CM ?
- Connaissez-vous un site qui décrirait l'installation détaillée pour une A7N8X ou approchant ?
- Avez-vous des conseils ou astuces à me donner avant que je m'y mette ?
Merci bcp d'avance pour vos éventuelles réponses... à bientôt.
B
A voir également:
- Install une CM A7N8X Delux + AMD 2500 barton
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Zuma delux - Télécharger - Jeux vidéo
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
9 réponses
Slt,
si tu veux la notice en français de cette carte mère A7n8X de luxe, envoie moi un Email et je te l'envoie en courrier joint
GG
si tu veux la notice en français de cette carte mère A7n8X de luxe, envoie moi un Email et je te l'envoie en courrier joint
GG
Salut !
Le manuel en Français ici ...
http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x-deluxe/f1292_a7n8x_deluxe.pdf
Pour le télécharger , clic droit sur Europe et "Enregistrer la cible sous..."
http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=10&l3_id=23&m_id=1&f_name=f1292_a7n8x_deluxe.pdf~zaqwedc
Le manuel en Français ici ...
http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x-deluxe/f1292_a7n8x_deluxe.pdf
Pour le télécharger , clic droit sur Europe et "Enregistrer la cible sous..."
http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=10&l3_id=23&m_id=1&f_name=f1292_a7n8x_deluxe.pdf~zaqwedc
bonjour je posede actuelement une asus a7n8x e deluxe.
jen sui trer contemps mis a par un petit probleme voila deja ma config
carte mere: a7n8x e deluxe
carte graphique: ati radeon 9200se 128 ddr
dd: 20 go
ram: 512 (400)
pross: athlon xp 3200 +
alor mon probleme c que quand je demare mon ordi mindique que je sui en 200 fsb alor que je devrai etre en 400 je ne trouve pas la cause de ce probleme
je vous remercie davance
jen sui trer contemps mis a par un petit probleme voila deja ma config
carte mere: a7n8x e deluxe
carte graphique: ati radeon 9200se 128 ddr
dd: 20 go
ram: 512 (400)
pross: athlon xp 3200 +
alor mon probleme c que quand je demare mon ordi mindique que je sui en 200 fsb alor que je devrai etre en 400 je ne trouve pas la cause de ce probleme
je vous remercie davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut comprendre le FSB du bios en double bande passante.
200 correspond bien au 400.
Si tu avais un XP2600, tu verrais 166 (pour FSB333)
Ta carte est donc OK
200 correspond bien au 400.
Si tu avais un XP2600, tu verrais 166 (pour FSB333)
Ta carte est donc OK
Slt,
Je sais pas ce que c'est que ce prob, car je n'ai fait que repondre aun pb
pour quelqu'un et me voila qui reçoit des emails, ki ne me concernent pas, moi, j'avais juste repondu ou trouver lea notice de 'la7n8x de luxe en Français.
Voilà
GG
l'entraide est la meilleure solution de réussite.
Je sais pas ce que c'est que ce prob, car je n'ai fait que repondre aun pb
pour quelqu'un et me voila qui reçoit des emails, ki ne me concernent pas, moi, j'avais juste repondu ou trouver lea notice de 'la7n8x de luxe en Français.
Voilà
GG
l'entraide est la meilleure solution de réussite.
bonjour je posede actuelemen une carte mere asus a7n8x e deluxe
acoupler a un athlon xp 3200+ avec 512 de ram un carte video ati radeon 9200se et un disque dur 20 go
mon ordi et extrememen lent dan les gravure ou encor les copier coler de gro fichier ou intalation de jeu
je ne c dou cela provien
cela peu t il venir du disque dur asser vieux ?
je vous remercie de me repondre le plus rapidemen possible
l entraide est la meillieur solution de reussite .
acoupler a un athlon xp 3200+ avec 512 de ram un carte video ati radeon 9200se et un disque dur 20 go
mon ordi et extrememen lent dan les gravure ou encor les copier coler de gro fichier ou intalation de jeu
je ne c dou cela provien
cela peu t il venir du disque dur asser vieux ?
je vous remercie de me repondre le plus rapidemen possible
l entraide est la meillieur solution de reussite .
Bonjour,
Vois si tu as assez de place sur ton disque dur,
sino passe un eanti-virus mis à jour,
un petit coup de ad-aware et défragmentation lui fera les plus grand bien, sino vide aussi ta poubelle et tes fichiers temporaires, sinon, je te conseillerais bien d'autres logiciels de nettoyage, mais je ne connais pas ton degré de connaissance informatique, mis déjà avec ça, si tu ne connais pas la marche suivre, pour faire tout ceci, tu réecris que l'on t'explique la marche à suivre en donnat ton niveau informatique.
Voilà
Kénavo.
GG
Vois si tu as assez de place sur ton disque dur,
sino passe un eanti-virus mis à jour,
un petit coup de ad-aware et défragmentation lui fera les plus grand bien, sino vide aussi ta poubelle et tes fichiers temporaires, sinon, je te conseillerais bien d'autres logiciels de nettoyage, mais je ne connais pas ton degré de connaissance informatique, mis déjà avec ça, si tu ne connais pas la marche suivre, pour faire tout ceci, tu réecris que l'on t'explique la marche à suivre en donnat ton niveau informatique.
Voilà
Kénavo.
GG
bonjour
je possede une carte mere a7n8x e deluxe avec 512 mo ram une carte video ati radeon 9200 se pross 3200+ xp athlon je poseder un disque dur 20 go pui jai decider de le changer contre un disque dur 80go 7200tr 8 mo s ata la et tou le probleme primo jinstal le disque dur avec la coneion ata il marche jariv sou windoo et il me dit que mon lecteur utilise dos ou je c plus qoi je voulai savoir si un disque dur ata devai avoir des driver ou sinstaler comme ceci de plus il ne setein plus quan je quitte window et je ne peu plus acceder au ms dos
merci davance pour la reponse
l entraide et la meillieur solution
je possede une carte mere a7n8x e deluxe avec 512 mo ram une carte video ati radeon 9200 se pross 3200+ xp athlon je poseder un disque dur 20 go pui jai decider de le changer contre un disque dur 80go 7200tr 8 mo s ata la et tou le probleme primo jinstal le disque dur avec la coneion ata il marche jariv sou windoo et il me dit que mon lecteur utilise dos ou je c plus qoi je voulai savoir si un disque dur ata devai avoir des driver ou sinstaler comme ceci de plus il ne setein plus quan je quitte window et je ne peu plus acceder au ms dos
merci davance pour la reponse
l entraide et la meillieur solution
slt
Ce serait bien que la prochaine fois tu écrive ton message correctement, car je ne comprends qu'à demi mots, ce que tu veux expliquer.
Si j'ai bien compris ce que tu demandes s'il faut des drivers pour ton DD sata.
La réponse est oui.
Avec ta carte mère A7N8X, tu à eu un CD, et sur ce CD, il faut que tu prennes les drivers SATA, que tu copies sur une disquette, cela fais, tu redémarres avec la disquette, et tu installes les drivers demandés, et il n'y à plus qu'a rebooter.
Je te joins la notice en Français de la carte mère A7N8X, format Acrobat, poids 4.57 Mo.
GG
Ce serait bien que la prochaine fois tu écrive ton message correctement, car je ne comprends qu'à demi mots, ce que tu veux expliquer.
Si j'ai bien compris ce que tu demandes s'il faut des drivers pour ton DD sata.
La réponse est oui.
Avec ta carte mère A7N8X, tu à eu un CD, et sur ce CD, il faut que tu prennes les drivers SATA, que tu copies sur une disquette, cela fais, tu redémarres avec la disquette, et tu installes les drivers demandés, et il n'y à plus qu'a rebooter.
Je te joins la notice en Français de la carte mère A7N8X, format Acrobat, poids 4.57 Mo.
GG