AMD CHOISIR HELP
padeprob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai le choix entre deux PC portable.... la seule différence le processeur .....
il sont tout deux equipé d'une Geforce 8600M GS 256mo dédié et 2GoDDR2
Alors Technologie Mobile Double-Coeur AMD Athlon? 64 X2 TK-55
OU
AMD TURION 64X2 TL58
c'est pour faire un peu de tout avec sans trop pousser (vidéo, dessin 3D, jeux)
Merci !!
voilà j'ai le choix entre deux PC portable.... la seule différence le processeur .....
il sont tout deux equipé d'une Geforce 8600M GS 256mo dédié et 2GoDDR2
Alors Technologie Mobile Double-Coeur AMD Athlon? 64 X2 TK-55
OU
AMD TURION 64X2 TL58
c'est pour faire un peu de tout avec sans trop pousser (vidéo, dessin 3D, jeux)
Merci !!
A voir également:
- AMD CHOISIR HELP
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
6 réponses
OK
j'ai pu voir des sujet qui disai que les turion chauffait moins que les athlon, donc ils sont quand meme plus puissant ?
j'ai pu voir des sujet qui disai que les turion chauffait moins que les athlon, donc ils sont quand meme plus puissant ?
La chauffe n'a rien a voir avec la puissance.
La dite "puissance" est exprimée en Ghz.
La température sur un portable ne doit pas modifier tes choix.
A moins que tu ais l'intention de t'en servir sur tes genoux très très souvent. Et encor, ca peut être un avantage l'hiver !!
Perso, je n'achèterais pas de portable avec un proc athlon en ce moment car les centrino duo sont beucoup plus performant !
La dite "puissance" est exprimée en Ghz.
La température sur un portable ne doit pas modifier tes choix.
A moins que tu ais l'intention de t'en servir sur tes genoux très très souvent. Et encor, ca peut être un avantage l'hiver !!
Perso, je n'achèterais pas de portable avec un proc athlon en ce moment car les centrino duo sont beucoup plus performant !
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
"Perso, je n'achèterais pas de portable avec un proc athlon en ce moment car les centrino duo sont beucoup plus performant "
Arrêtez ce genre de remarques. Vous n'êtes pas au service d'Intel. Répondez aux questions qu'on vous pose.
Enfin, on ne connait pas la compostion complète des 2 portables, mais si on se base uniquement sur les processeurs, le turion est préférable parce qu'il est plus optimisé pour les systèmes mobiles.
Cordialement.
"Perso, je n'achèterais pas de portable avec un proc athlon en ce moment car les centrino duo sont beucoup plus performant "
Arrêtez ce genre de remarques. Vous n'êtes pas au service d'Intel. Répondez aux questions qu'on vous pose.
Enfin, on ne connait pas la compostion complète des 2 portables, mais si on se base uniquement sur les processeurs, le turion est préférable parce qu'il est plus optimisé pour les systèmes mobiles.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question