AMD Vs INTEL kikièmieux ou pas

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

AMD :

Les plus : LE PRIX, LES PERFS., c'est les petits donc les gentils.

Les moins : Beaucoup de models chauffent, les sockets 939, am2, am2+...

INTEL :

Les plus : LES PERFS, L'OVERCLOCKING, LE SOCKET 775 depuis 3ans deja...

Les moins : LE PRIX, L'hégémonie : c'est les geants donc les mechants...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

elle est ou ta question ?
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c'est quoi ta question?
0
Utilisateur anonyme

ca sent le troll
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

DSL pour etre plus precis c'est plutot ca :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5013571 quelle est la meilleur marque d ordi fixe#44

Mais quelle réactivité les gars ! :)
0
Utilisateur anonyme

48 messages perso j'ai rien a rajouter.

si tu a une question, pose la ici

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Hé le gars !!

Vous connaissez pas Michel L ???

Il fait partie d'une catégorie d'individus sur CCM (tout comme moi); qui ne pose JAMMAIS de questions.....il répond...........
oui.......m'sieur.......
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

HIHI !

Couillon ! :))))
0
Utilisateur anonyme

enfin là il fait rien du tout .. !

On parle pour rien la..

A+
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oui, ça aussi il le fait bien. :-))
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Derme !

Demasqué !

_@_y
0
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bon....

Je vote : AMD

et pi non, INTEL........

pfouuuuu........non, AMD...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Mais, j'ai lu dans un revue à un moment donné que c'est MOS Technology qui fait les meilleurs processeurs. Le reste, c'est de la propagande! :-)
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vous y ete pas du tout !!

les meilleurs procésseurs, c'est ceus qu'il ont trouvé dans l'ovni au usa dans l'area 51
il sont pas encore sorti c'est tout
fo attendre un peut

ok je sort....
0