Changer processeur amd athlon 1,2ghz

Fermé
didier - 16 févr. 2008 à 17:28
 didier - 21 févr. 2008 à 09:25
Bonjour,
mon ordi (hp pavilion 7935) ne fonctionne plus.Diagnostique d'un pro :surchauffe du microprocesseur suite au disfonctionnement des ventilateurs.Ou puis je trouver sur le net un microprocesseur amd athlon 1,2ghz ou alors par quoi je peu le remplacer?comment voir si les nouveaux ventilos que jevais devoir changer fonctionnent bien?D'avance merci pour vos réponses et a bientot.
A voir également:

6 réponses

bonjours

ca va etre dur d en trouver un car ton processeur ce fait vieux. regarde le nom du socket de ta carte mere tu trouveras plus facilement le processeur qu il te faut
0
bonjour et merci dyder89 pour ta réponse le socket est 462, penses tu que je puisse mettre un microprocesseur amd athlon de 1,5 ghz et si oui dois je faire d'autres modifs.Encore merci pour ta réponse car je suis un néophyte dans l'informatique.
0
bonjours,

je suis desolé de t avoir fait attendre pour ma reponse, mais la voici : theoriquement si le socket est le meme alors oui tu peux mettre un processeur de 1.5ghz et tu n as pas d autre modif a faire, seulement ne pas oublier la pate thermique lorsque tu vas remonter le radiateur du processeur.
0
bonjour dyder89 ,pas de problème pour l'attente je suis en congé, je vais donc me mettre a la recherche d'un process 1,5ghz qui sera plus facile a trouver et je n'oublierai pas la pate thermique.Encore une fois merci pour tes conseils et peut etre a une prochaine fois.Salut et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 2
20 févr. 2008 à 15:11
change de carte mère, de proc et de mémoire... ten a pour 120 €....
0
ok moustic et que me conseilles tu comme matos?
0