Onverclock AMD 4200+
System_OJ
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'aimerais savoir jusqu'à combien de plus je peux augmenter le fsb avant de devoir augmenter le Vcore sur mon amd 4200+ ?
A voir également:
- Onverclock AMD 4200+
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour,
10%, c'est presque la même chose pour tous les proc. Bien sur la durée de vie va dégringoler, tu vas multiplier les plantages etc...
L'Onverclock n'a jamais payé! mais tu essayes, ensuite compares ce que tu gagnes avec ce que tu risques de perdre.
Attention les performances ne sont pas proportionnelles, avec 10% d'Onverclock tu devrais bien gagner 2 ou 2,5% de perf.
10%, c'est presque la même chose pour tous les proc. Bien sur la durée de vie va dégringoler, tu vas multiplier les plantages etc...
L'Onverclock n'a jamais payé! mais tu essayes, ensuite compares ce que tu gagnes avec ce que tu risques de perdre.
Attention les performances ne sont pas proportionnelles, avec 10% d'Onverclock tu devrais bien gagner 2 ou 2,5% de perf.