AMD + Nvidia

ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Y a t-il une quelconque incompatibilité entre un processeur et un chipset AMD avec une carte graphique Nvidia ?
Merci
A voir également:

10 réponses

FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Aucune
0
doum035 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non contraire
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non du tout, j'ai un amd et une nvidia aucun problèmes...
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Y a t-il possibilité d'avoir de moins bonne performances ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non
0
doum035 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui si ce n'est pas un chipset Nvidia, mais encore une fois c'est infime, et je doute que tu puisse voir un jour la différence
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je me disais qu'il devait bien y avoir quelque chose xD.
infime... un truc du genre moins de 1% de performance en moin ?
0

On voit pas la différence...
0

Ok moi il me faut vraiment rien pour m'inquiétée ^^
Merci
0