A voir également:
- AMD Athlon™ 64 X2 ou Intel® Core™ 2 Duo?
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 32 ou 64 bits - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
10 réponses
D'après ce que j'ai vu sur internet ils sont tout les deux a 2 ghz
Tout dépend de l'utilisation et de ton budget.
Les AMD s'overclockent beaucoup moins que les Intel, mais bon c'est des processeurs pour portable, pas d'overclocking.
Les AMD sont beaucoup moins cher que les Core2 duo (total puce + carte mère).
Le rapport performance/prix est très intéressant sur les AMD.
Je te conseille le AMD mais si tu veut faire du multimedia (encodage mp3/xvid) prend le core2duo ils est optimisé pour le multimedia, plus que les AMD.
Tout dépend de l'utilisation et de ton budget.
Les AMD s'overclockent beaucoup moins que les Intel, mais bon c'est des processeurs pour portable, pas d'overclocking.
Les AMD sont beaucoup moins cher que les Core2 duo (total puce + carte mère).
Le rapport performance/prix est très intéressant sur les AMD.
Je te conseille le AMD mais si tu veut faire du multimedia (encodage mp3/xvid) prend le core2duo ils est optimisé pour le multimedia, plus que les AMD.
prenez le MSI 630-073
ecran plus grand sur le MSI 630-073 et moins cher que l'autre.
euh si vous voulez jouer faut prendre le 600-007 bien meilleures performances dans les jeux !!!
ecran plus grand sur le MSI 630-073 et moins cher que l'autre.
euh si vous voulez jouer faut prendre le 600-007 bien meilleures performances dans les jeux !!!
que veux-tu faire dessus ?
oublie ce qu'on t'a dit au-dessus, le QL62 est un mauvais processeur, les performances sont faibles, il chauffe et consomme bien plus que les core 2 duo.
oublie ce qu'on t'a dit au-dessus, le QL62 est un mauvais processeur, les performances sont faibles, il chauffe et consomme bien plus que les core 2 duo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après ce que dit schwarser, les processeurs amd pour portables sont mauvais. Dommage car leur version fixe se débrouille bien.
une HD3410 n'est pas du milieu de gamme mais de l'entrée de gamme.
le pc qui te convient le mieux est à mon avis le dell studio 15, il a une bonne carte graphique, un écran LED et tu peux choisir un disque dur 7200 trs/min en option.
le pc qui te convient le mieux est à mon avis le dell studio 15, il a une bonne carte graphique, un écran LED et tu peux choisir un disque dur 7200 trs/min en option.
oui bah quand tu vois des cartes graphique a 2 balles intel, des cartes nvidia a mémoire partagés et la hd3410 avec 512 mo de memoire dédiés on est loin du bas de gamme quand même ???