Changer de processeur (AMD Athlon 64 x2)
Résolu
Nono_o
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trouve...
Actuellement j'ai un processeur AMD Athlon 64 x2 mobile TK-57, je ne sais pas si il y a un meilleur processeur que celui que j'ai qui est compatible avec ma carte mère.
J'ai des infos avec le logiciel CPU-Z, mais je ne comprends pas grand chose, n'hésitez pas à me demander quelque chose qu je n'ai pas précisé.
Merci pour vos réponses !
Alors je souhaiterai changer de processeur pour optimiser un peu mon pc portable qui chauffe beaucoup à mon goût et tourne assez mal je trouve...
Actuellement j'ai un processeur AMD Athlon 64 x2 mobile TK-57, je ne sais pas si il y a un meilleur processeur que celui que j'ai qui est compatible avec ma carte mère.
J'ai des infos avec le logiciel CPU-Z, mais je ne comprends pas grand chose, n'hésitez pas à me demander quelque chose qu je n'ai pas précisé.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Changer de processeur (AMD Athlon 64 x2)
- Changer dns - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
14 réponses
changer de processeur sur un portable, mdr !!!! C'est pas facile tout ça ; voir impossible. Change de portable ou investit dans un pc de bureau
Bah justement j'y pensais aussi, me je connais pas du tout les processeur/carte mère, et encore moins sur portable...
Merci de ta réponse ;)
Merci de ta réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié le lien tout a l'heure http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10035797
désolé
désolé
Sur les derniers je ne sais pas, mais récemment j'ai changé un P4 sur un pc portable, rien de bien dur ^^