Avis sur processeur

Résolu
canardwifi -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

que pensez vous de ce processeur : Phenom QuadCore 9650
Fréquence 2,3 Ghz

Merci

7 réponses

Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Opte plutot pour un Intel c'est mon avis
0
canardwifi

en fait je sais que les intel sont mieux mais ce proc est il si mediocre ?
0
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Nan nan mais les intel sont casi meilleur dans tous les domaines, jeux, bureautique,overcloking important Après c'est toi qui voi
0
jopit3993 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai des doudes chez intel avec les jeux apart le i7
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > jopit3993 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'importe quoi.

Aucune processeur Intel à partir du e6600 ne peine à faire fonctionner quelque jeu actuel que ce soit, même en FullHD.

C'est la carte-graphique qui fait généralement la différence.

Ciao!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Canard PC le classe au niveau du E8400 d'Intel mais l'AMD coute 35€ de moins (et la carte-mère sera probablement moins chère aussi). C'est donc un bon choix même si, pour jouer, je préfèrerait encore l'Intel. Pour faire du multimédia, avantage clair au quad du 9650. En plus, ce processeur s'overclocke bien. Bref, avec un budget de 100 €, il constitue probablement le meilleur choix du moment.

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces un bon processeur ! ! meme si je prefere un i7 ! !

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bah oui, mais il est 3 fois plus cher. ;-)
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis d'accord avec toi , je donne juste un avis ! !

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je donne juste un avis ! !

Ouais ! Moi aussi ! :-)

0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

prend plutôt intel i7 c'est celui que j'ai et il est excellent
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mais plus de 3fois plus puissant
0

N'importe quoi !
0