Aspire X3200 AMD Phenom TC 8450+ Ecran 22 Pou

Fermé
ElOdIlOé - 28 juil. 2009 à 19:06
SilverM-A Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 29 juil. 2009 à 16:45
Bonjour,

C'est la première fois que je viens ici et j'ai besoin de votre avis.
Voilà sur un site d'achat j'ai trouvé un pc bureau avec écran + clavier + souris à 361 euros

Aspire X3200 AMD Phenom TC 8450+ Ecran 22 Pouces

* Description du produit: Acer Aspire X3200 - AMD Phenom TC 8450 -
* Type de système: Unité Central
* Processeur:AMD Phenom TC 8450 , ( à Quatre noyaux )
* Mémoire cache: 8 Mo - L2
* RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go )
* Lecteur de carte: 17 en 1
* Disque dur: 320 Go - Serial ATA-150
* Stockage optique: DVD±RW (±R DL) - intégré
* Contrôleur graphique:Nvidia GeForce® 9300GE 256Mo
* Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo
* Sortie audio: Carte son
* Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet (draft)
* Système d'exploitation:Microsoft Windows Vista Premium
* Normes environnementales: EPA Energy Star
* Garantie du fabricant: Garantie de 1 an

Sachant que l'état est "reconditionné" croyez vous que ça vaut le coup? Est-ce une bonne marque? Ça tiendrait le coup sachant que je le prend essentiellement pour des jeux?

Merci à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

SilverM-A Messages postés 82 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 76
29 juil. 2009 à 16:45
4 Go de ram installé - DDR2 SDRAM ( 1 x 1 Go + 1 x 2 Go ) ??? (1x1) + (1x2) = 3 ????

reconditionné signifie qu'il y avait un problème sur le produit d'origine, qu'il a été réparé et qu'il le vende a prix moindre pour sans débarrasser. Cela reste des ordinateurs en très bonne état de marche.

Pour le prix, pour ma part, je trouve ça bien. Cependant, puisque c'est pour les jeux, la carte graphique pourrait être meilleure, mais pour le prix, c'est vraiment excellent !

Je vérifierais aussi si il propose la mise à jour vers Windows 7. Puisque Vista prendra le chemin de la filière 13 d'ici la sortie de Windows 7, beaucoup de compagnie offre maintenant des PC avec Vista, et permettront la mise à jour vers Windows 7 gratuitement dès sa sortie. Reste à savoir si tu désire ou non garder Vista :)

J'espère t'avoir éclairé un peu! Saches que la décision te reviens, à toi de choisir ! ;)
0