Problème CPU

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un intel i5 650 a 3.2Ghz
J'ai remarqué que les chargements des map sur les jeux tel que call of duty ou battlefield sont plus longs qu'avec mon ancien CPU qui était un AMD Athlon x2 a 2.3Ghz

Pourquoi??

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Les temps de chargement des fichiers ne dépendent pas du CPU, mais des débits en lecture du disque dur ou autre support de données, et en écriture de la mémoire vive, et de transfert vers la carte graphique.
0
tell_me31 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

rien a voire avec le CPU
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Ok donc faut que je change mon disque dur ??

mais j'ai exactement le même disque dur donc je voie pas d'ou peux venir le problème :s
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Si le matériel n'a pas changé (à part le CPU, et forcément la carte-mère, car tu as changé de socket), il faut voir si la fréquence de base n'est pas différente, ce qui donne un débit du chipset différent.
0