HP avec intel B960 ou AMD Dual-Core E-450 APU

Fermé
Lyonne de l'atlas - 1 mai 2012 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 20:43
Bonjour,

J'ai le choix entre un hp avec intel B960 et un AMD Dual-Core E-450 APU avec carte graphique Radeon HD 6320

mais je n'y connais rien en pc et c'est pour faire un cadeau à mon frère qui fait de la programmation.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:25
Salut, ça dépend de ce dont ton frère a besoin... S'il a besoin de faire beaucoup de choses en même temps, vaut mieux prendre celui avec le B960. Par contre, s'il a besoin de plus de puissance graphique, il vaut mieux prendre l'AMD... A moins que celui avec le B960 a une carte graphique dédiée... Tu peux nous donner les configurations complètes, ce sera plus facile. ^^
2
Lyonne de l'atlas
1 mai 2012 à 17:40
Merci pour ta réponse rapide.
Le B960 il y a juste écrit carte graphique Intel HD jusqu'à 1,92 Go de mémoire graphique au total.
Après je sais pas ce que c'est la programmation....
Et je voulais savoir stp hp c'est une bonne marque de pc ?
Merci par avance
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:45
Je t'en prie. Okay, donc il n'a pas de carte graphique dédiée... Et si ce n'est que pour de la programmation je ne pense pas qu'il ait besoin d'un grosse puissance graphique. Donc prends celui avec le Intel... Comme l'a dit Scarface72 HP connaît depuis quelques temps des soucis de fiabilité... Tu peux cependant tomber sur une bonne série, ou sur une mauvaise série, c'est un peu aléatoire.
Va voir du côté de Dell, Asus, Toshiba (un peu cher pour certains), MSI, Samsung (qui chauffent très peu)...
0
Et je voulais savoir stp hp c'est une bonne marque de pc ? <= en bref non ^^

Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25078611-hp-avec-intel-b960-ou-amd-dual-core-e-450-apu#2