A voir également:
- Conseil pour choix processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
4 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
6 mai 2012 à 12:05
6 mai 2012 à 12:05
Salut,
Pour les liens, c'est juste parce que tu n'es pas inscrit sur le forum je crois.
Mais ça fonctionne, faudra juste que les gens le copie/colle.
Pour le proco, suffit de savoir quel socket supporte ta carte mère, et voir si le socket tu proco que tu veux acheter est le même :).
Pour les liens, c'est juste parce que tu n'es pas inscrit sur le forum je crois.
Mais ça fonctionne, faudra juste que les gens le copie/colle.
Pour le proco, suffit de savoir quel socket supporte ta carte mère, et voir si le socket tu proco que tu veux acheter est le même :).
ok merci bien je vois,
Ma carte mére a un socket AM2, mais en fait j'avais des doutes par rapport au Mhz, j'arrive pas a savoir combien de Mhz a ma carte mére et quel Mhz a le processeur.
Par rapport a quel chiffre je dois me référer?
(y'a qu'a copier/coller le lien vu que je ne suis pas inscrit...desoler :)
Merci
Ma carte mére a un socket AM2, mais en fait j'avais des doutes par rapport au Mhz, j'arrive pas a savoir combien de Mhz a ma carte mére et quel Mhz a le processeur.
Par rapport a quel chiffre je dois me référer?
(y'a qu'a copier/coller le lien vu que je ne suis pas inscrit...desoler :)
Merci
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
6 mai 2012 à 12:19
6 mai 2012 à 12:19
Re,
Apparemment c'est le même socket : http://shop.qlr.hu/product_info.php?manufacturers_id=117&products_id=711&osCsid=da3a9152e4595002ca9d595b0e818669
C'est à dire AM2+ (je ne connais pas vraiment ce socket..)
Les Mhz tu t'en fiche, pour la compatibilité, tout ce qui est important c'est des socket identiques.
Apparemment c'est le même socket : http://shop.qlr.hu/product_info.php?manufacturers_id=117&products_id=711&osCsid=da3a9152e4595002ca9d595b0e818669
C'est à dire AM2+ (je ne connais pas vraiment ce socket..)
Les Mhz tu t'en fiche, pour la compatibilité, tout ce qui est important c'est des socket identiques.