Question sur Processeur ...? ... Sauvegarder Signaler seb123321 - Dernière réponse le 27 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je voulais savoir a quoi équivaut ce Processeur i3 - i5 ou i7..? Amd fx 6100 six core processor merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zaza globalement il se place entre un i3 et un i5 mais dans les jeux il est derrière un i3 Réponse 2 / 2 ... Signaler seb123321 Auteur ok mais c'est plus performant qu'un double coeur non..? et pour les jeu je peut quand même jouer a des jeu comme BF3 sans problème non..? et autre a venir..? Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zaza globalement il se place entre un i3 et un i5 mais dans les jeux il est derrière un i3
Réponse 2 / 2 ... Signaler seb123321 Auteur ok mais c'est plus performant qu'un double coeur non..? et pour les jeu je peut quand même jouer a des jeu comme BF3 sans problème non..? et autre a venir..?