Frequence pour OC et ventirad
Sniper-airsoft
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un processeur core 2 duo E7500 OC a 3.20Ghz au lieu de 2.93Ghz .j ai passe le FSB de 266 a 290.je voudrais savoir si s etais un bon overclockage ou mauvais(je possede le ventirad dorigine).
Deuxiemement ,je voudrai m acheté un ventirad (max 50€)pour refroidir mon processeur et compatible au socket 775 et 1155(je vais changer le processeur avec la CM)deplus le ventirad ne doit pas etre trop grand pour laissé mes barette de RAM (celle avec le refroidissement)mon actuel carte mere est la P5QL pro et celle que je vais acheté pour mon nouveau processeur est la P8P67
merci d avance
PS:mon boitier est un gigabyte ATX chassis (pour la hauteur du ventirad)
je possede un processeur core 2 duo E7500 OC a 3.20Ghz au lieu de 2.93Ghz .j ai passe le FSB de 266 a 290.je voudrais savoir si s etais un bon overclockage ou mauvais(je possede le ventirad dorigine).
Deuxiemement ,je voudrai m acheté un ventirad (max 50€)pour refroidir mon processeur et compatible au socket 775 et 1155(je vais changer le processeur avec la CM)deplus le ventirad ne doit pas etre trop grand pour laissé mes barette de RAM (celle avec le refroidissement)mon actuel carte mere est la P5QL pro et celle que je vais acheté pour mon nouveau processeur est la P8P67
merci d avance
PS:mon boitier est un gigabyte ATX chassis (pour la hauteur du ventirad)
A voir également:
- Frequence pour OC et ventirad
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Frequence transpondeur nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bjr,
En voici un très bon rapport Prix/Perfs pour socket 1155 :
https://www.materiel.net/produit/201111210014.html
Cordialement.
En voici un très bon rapport Prix/Perfs pour socket 1155 :
https://www.materiel.net/produit/201111210014.html
Cordialement.
Oui il a l air bien mais est il compatible socket 775 et n est il pas trop haut (je n ai que 13cm!)