Beug de trois minutes sur mon pc

Fermé
Davidmae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 00:01
Davidmae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 09:34
Bonjour,
Voila, j'explique mon probleme , mon pc ce bloque quand j'ouvre une page internet ou autre ( document, jeux...) croyant que cela venait d'un virus du a l'instalation d'un programme par ma copine j'ai reinstaller windows , ( cela a pris un peut plus de 6h pour la réinstalation du dit programme ) les ont continuer après. les beug vont comme si le programme ce trache ( le programme ne repond plus ) et quand il repond il mais enorment de temps sans pour autant ce finir ( google chrome a mis h pour s'instaler sans pour autant reussir l'instalation finale et c'est pareil pour tout autre programme ! )

Je ne sais pas si j'explique bien le probleme? Ca pourrait venir du pross mais je n'ai pas vue d'hyper activter ( je ne sais pas si c'est signifiquatif quand le pross nous lache ) ou du disque dur ?

Pour info ma ram est bien instaler et decter par windows et j'ai verifier tout les branchement ( n'etant pas un branque total en informatique )

Donc la je seche d'ou peut venir ce probleme ?

Tout aide serait la bien venue ! si vous avez d'autre question n'exiter pas


A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 24/10/2012 à 01:21
Salut.

Personnellement, je pencherais pour un problème matériel. Au niveau des calculs ou alors au niveau du stockage vu que même en réinstallant Windows ton problème n'est pas résolu... d'ailleurs, le stockage semble être écarté car si ton dd était endommagé ou sur le point de tomber en panne, Windows te l'aurait dit (Seven ?).

Pour la RAM, tente de lancer un memtest.

Pour le processeur... quelques heures (environ 5 heures) de Prime95. Si ça plante... quelque chose ne tourne pas rond au niveau du processeur.

Tu peux tester le disque dur avec HDD Health il te dira si il est endommagé, sur le point de tomber en panne...

Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
0
Davidmae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 09:34
Merci pour ta reponce , je vais essayer de faire un teste ac les programme que tu ma dit mais vue que aucune instalation aboutie je sais pas si ça va marcher

oui c'est seven mais je n'ai eu aucun message d'alerte ou autre signifiant un probleme quelque qui soit
0