Beug de trois minutes sur mon pc
Fermé
Davidmae
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
24 oct. 2012 à 00:01
Davidmae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 09:34
Davidmae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 09:34
A voir également:
- Beug de trois minutes sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
Modifié par SolidSnake059 le 24/10/2012 à 01:21
Modifié par SolidSnake059 le 24/10/2012 à 01:21
Salut.
Personnellement, je pencherais pour un problème matériel. Au niveau des calculs ou alors au niveau du stockage vu que même en réinstallant Windows ton problème n'est pas résolu... d'ailleurs, le stockage semble être écarté car si ton dd était endommagé ou sur le point de tomber en panne, Windows te l'aurait dit (Seven ?).
Pour la RAM, tente de lancer un memtest.
Pour le processeur... quelques heures (environ 5 heures) de Prime95. Si ça plante... quelque chose ne tourne pas rond au niveau du processeur.
Tu peux tester le disque dur avec HDD Health il te dira si il est endommagé, sur le point de tomber en panne...
Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
Personnellement, je pencherais pour un problème matériel. Au niveau des calculs ou alors au niveau du stockage vu que même en réinstallant Windows ton problème n'est pas résolu... d'ailleurs, le stockage semble être écarté car si ton dd était endommagé ou sur le point de tomber en panne, Windows te l'aurait dit (Seven ?).
Pour la RAM, tente de lancer un memtest.
Pour le processeur... quelques heures (environ 5 heures) de Prime95. Si ça plante... quelque chose ne tourne pas rond au niveau du processeur.
Tu peux tester le disque dur avec HDD Health il te dira si il est endommagé, sur le point de tomber en panne...
Gamer, utilisateur Windows, Nvidia et Intel... problème ? :D
Davidmae
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 09:34
24 oct. 2012 à 09:34
Merci pour ta reponce , je vais essayer de faire un teste ac les programme que tu ma dit mais vue que aucune instalation aboutie je sais pas si ça va marcher
oui c'est seven mais je n'ai eu aucun message d'alerte ou autre signifiant un probleme quelque qui soit
oui c'est seven mais je n'ai eu aucun message d'alerte ou autre signifiant un probleme quelque qui soit