Processueur et memoire

securinets Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je n'arrive pas comprendre la difference entre le temps de cycle et le temps d'acces çc m'a parut que c'est la meme chose mais j'ai trouvé que le tps du cycle>= tps d'acces merci d'avance:)

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu mélanges un peu les fonctions
le temps de cycle s'adresserait plus aux barrettes mémoires
le temps d'accès s'adresserait plus au disque dur ou au lecteur/graveur DVD

à+
1
securinets Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

un bonjour et un merci serait bien et de savoir de quoi du parles
0
securinets Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai dit merci d'avance !!!!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

et bonjour c'est les toutous
0

bn j'ai pa fe attention!!!
0

et eviter les sms ce serait plus plaisant à lire et comprendre ....
0

ça serait plus plaisant si vous répondez à la question si vous avez la réponse bien sur au lieu de m'embêter et faire des remarques sur n'importe quoi!!!
0