AMD Phenom x3 8450
PlayFun
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
PlayFun Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PlayFun Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous, voilà, j'ai un gros soucis au niveau de mon processeur. Pour la petite histoire, pour le moment je suis avec une carte mère Asrock (http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68C-S%20UCC/ J'ai vu qu'elle pouvait accepter les ram DDR3 jusque 1600. Mais quand je mets 4Go de DDR3 1600 j'ai le ventilo de mon processeur qui toune beaucoup plus lentemps. Pour moi sa serai que le proco ne gère pas ces type de ram. Mais normalement c'est la carte mère qui s'occupe de sa et calibre les rams etc. Donc je pensais qu'il fallait peut-être toucher a quelque chose au niveau du processeur. Voilà. Si vous avez une solution a me donner pour que je puisse passé de 2Go ddr2 800 a du 4Go ddr3 1600, je suis preneur.
Bonne journée a vous et merci d'avance pour les réponses qui me seront données.
Bonne journée a vous et merci d'avance pour les réponses qui me seront données.
A voir également:
- AMD Phenom x3 8450
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
5 réponses
oui, le phenom x3 8450 en am2 + ne gère que de la ddr2 sa ne servira a rien de mettre de la ddr3 ou si tu change pour un phenom ii ou athlon ii
Plop,
La carte possède deux slots Bleus et deux slots Jaune c'est bien ça ?
Les ram en DDR2 sont sur quels slots ? Si elles sont sur le bleu, tu mets la DDR3 sur le jaune !
La carte possède deux slots Bleus et deux slots Jaune c'est bien ça ?
Les ram en DDR2 sont sur quels slots ? Si elles sont sur le bleu, tu mets la DDR3 sur le jaune !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question