Unité de calcul securinets - Dernière réponse le 25 oct. 2012 1 réponse Bonjour, svp quelle est l'utilité du décalage à droite ou à gauche effectuée par l'unité de calcul merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cybertipunch Bonjour, De mémoire "Logique", c'est pour multiplier x 2 et diviser par 2 ;-) ... Signaler securinets Auteur ok :) mais j'arrive pas à bien assimiler si vous pouvez m'expliquer un tout petit peu :) merci pour votre aide Discussions similaires exo pix Xtyller EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme Comment faire télécharger un fichier audio mp3 scoth19 Taille d'unité d'allocation USD/HDD et partitionnement HDD Sgt-Jackson Comment relier une uc à un pc portable?? Virjin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cybertipunch Bonjour, De mémoire "Logique", c'est pour multiplier x 2 et diviser par 2 ;-) ... Signaler securinets Auteur ok :) mais j'arrive pas à bien assimiler si vous pouvez m'expliquer un tout petit peu :) merci pour votre aide
... Signaler securinets Auteur ok :) mais j'arrive pas à bien assimiler si vous pouvez m'expliquer un tout petit peu :) merci pour votre aide