Aider moi sîl vous plait :-ç
Elixir0233
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elixir0233 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elixir0233 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jespere que vous allez bien ,car moi pas trop.
je me présente Elixir
J'y vais rapide
J'ai reçu un pc HP du collège y'a un an exactement (Haute précision cousin)
Il marche bien mais quand je l'allume l'écran est tout blanc Avec des petits points
Je sais pas quoi faire. Sachant que je joue beaucoup a minecraft 32bits sa serai a cause de sa ? (Carte graphisme morte ? ) Aidez moi svp
ps:Désolé des fautes d'orthographe
CORDIALEMENT
je me présente Elixir
J'y vais rapide
J'ai reçu un pc HP du collège y'a un an exactement (Haute précision cousin)
Il marche bien mais quand je l'allume l'écran est tout blanc Avec des petits points
Je sais pas quoi faire. Sachant que je joue beaucoup a minecraft 32bits sa serai a cause de sa ? (Carte graphisme morte ? ) Aidez moi svp
ps:Désolé des fautes d'orthographe
CORDIALEMENT
A voir également:
- Aider moi sîl vous plait :-ç
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail