Acer Aspire 7250 Neuf... UC 100%
Max
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème....
Il y a un mois j'ai acheté un pc à ma copine un acer aspire 7250 17" dont sa principale occupation est le stockage de photo et les jeux flash sur internet (surtout sur facebook)...
Tout content de son nouveau cadeau, elle se rut sur facebook et la les jeux flash rame à mort... Alors que sur un pc des années 2000 il marche parfaitement... J'ai tout essayer mettre à jour Flash player, les drivers etc... enlever l'accélération matérielle...je suis passer sur internet explorer, firefox, google chrome... rien n'y fait...
Donc si vous pouviez venir à mon secours cela serai sympathique :)...
Merci d'avance,
Max
Je vous explique mon problème....
Il y a un mois j'ai acheté un pc à ma copine un acer aspire 7250 17" dont sa principale occupation est le stockage de photo et les jeux flash sur internet (surtout sur facebook)...
Tout content de son nouveau cadeau, elle se rut sur facebook et la les jeux flash rame à mort... Alors que sur un pc des années 2000 il marche parfaitement... J'ai tout essayer mettre à jour Flash player, les drivers etc... enlever l'accélération matérielle...je suis passer sur internet explorer, firefox, google chrome... rien n'y fait...
Donc si vous pouviez venir à mon secours cela serai sympathique :)...
Merci d'avance,
Max
A voir également:
- Acer Aspire 7250 Neuf... UC 100%
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier