Le bout cassé d'un processeur
Eric Mulubi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant l'appellation du bout cassé d'un processeur?
Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant l'appellation du bout cassé d'un processeur?
A voir également:
- Le bout cassé d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
xD
Bonsoir,
Il veut juste parler de la partie tronquée du processeur qui est en quelque sorte un détrompeur pour savoir dans quel sens l'insérer. Pas d'une partie abimée. Mais en effet la question peut prêter à confusion.
Bonsoir,
Il veut juste parler de la partie tronquée du processeur qui est en quelque sorte un détrompeur pour savoir dans quel sens l'insérer. Pas d'une partie abimée. Mais en effet la question peut prêter à confusion.
Mdr! mais c'est la question qui m'est poser par le professeur!!! je ne sais pas moi aussi pourquoi il cherche nommé le bout de son processeur cassé??? mais comme c'est un travail pratique cela veut dire qu'il se peut qu'il aie un bon nom pour ca. merci quand même. mais aidez moi c'est vraiment sérieux.