Comment changer mon processeur ?
Glitter69
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Alors je vous explique mon problème.
J'ai un PC Acer Aspire qui n'est pas pratique pour jouer a des jeux style (Simcity 5 qui va sortir et qui nécéssite en config : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou plus, Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou plus et j'aimerais donc changer de processeur (J'ai un AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD graphics 1.30ghz ) Et je ne sais pas lequelle prendre sachant que j'ai une utilisation non gamer mise a part quelque jeux.
Et aussi lequelle serait compatible avec ma carte mère ??
Merci en attendant une réponse :)
J'ai un PC Acer Aspire qui n'est pas pratique pour jouer a des jeux style (Simcity 5 qui va sortir et qui nécéssite en config : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou plus, Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou plus et j'aimerais donc changer de processeur (J'ai un AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD graphics 1.30ghz ) Et je ne sais pas lequelle prendre sachant que j'ai une utilisation non gamer mise a part quelque jeux.
Et aussi lequelle serait compatible avec ma carte mère ??
Merci en attendant une réponse :)
A voir également:
- Comment changer mon processeur ?
- Changer dns - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut
Ton Pc c'est un portable? Si oui t'as plus qu'à changer de portable ^^
Et pas un portable à 400-450€ hein pour espérer pouvoir faire tourner des jeux récents correctement.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ton Pc c'est un portable? Si oui t'as plus qu'à changer de portable ^^
Et pas un portable à 400-450€ hein pour espérer pouvoir faire tourner des jeux récents correctement.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!