Fichier audio envoyé par mail et illisible

Fermé
Fiakermilli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 15:11
 Fiakermilli - 4 avril 2013 à 14:56
Je travaille sur la version de Powerpoint 2011 pour Mac.
Après avoir converti un fichier audio en .MP3, je l'ai lié au diaporama, puis envoyé par email (le fichier fait près de 12 Mo) mais ceux à qui j'envoie le PPT via Yousendit, n'arrivent pas à lire la musique. L'icône "haut-parleur" apparaît et leur ordinateur leur propose de "lire le fichier manuellement" et rien ne se passe. Le diaporama se déroule sans problème, mais la musique ne joue pas.

Il faut préciser que le fichier audio en question est un single que je viens d'acheter et de télécharger sur Itunes. Il s'agit du single du dernier James Bond, Skyfall, et je me demande si il n'y a pas des soucis de droits d'auteur ou de compatibilité. Et donc, ceux à qui j'envoie le PPT par email n'arrivent pas à entendre la musique de Skyfall, car ils ne l'auraient pas acheté?
Merci pour votre aide.

Fiakermilli
A voir également:

2 réponses

lukuga Messages postés 391 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 31
3 avril 2013 à 22:14
la musique doit etre en WAV et non en mp3
0
Merci beaucoup!
Pas certaine de savoir comment depuis itunes on transforme un fichier MP3 en Wav mais je vais chercher.
si jamais je galère à trouver la solution, je vous demanderai de bien vouloir m'éclairer à nouveau!
Merci encore,
Fiakermilli
0