Problèmes avec un diaporama lolita - Dernière réponse le 26 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai crée ma diaporama puis je l'ai enregistrer sous....deux jours apres je l'ai relancer ellle c'est afficher mais je ne peut rien faire dessus comment faire merci d'avance ;) ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jeeprock Bonjour, tu ne l'aurais pas enregistré sous un autre type de fichier par hasard ! Si c'est le cas et que tu as fermé Power point tu devras peut etre recommencer ton travail. Cette fois en prenant garde de bien choisir "Présentation" dans la fenetre "Type de fichier" Bonne chance ! Discussions similaires Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra Diaporama benoit1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jeeprock Bonjour, tu ne l'aurais pas enregistré sous un autre type de fichier par hasard ! Si c'est le cas et que tu as fermé Power point tu devras peut etre recommencer ton travail. Cette fois en prenant garde de bien choisir "Présentation" dans la fenetre "Type de fichier" Bonne chance !