Son impossible à incorporer à mon diaporama
Noursette30
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jc80 -
jc80 -
Bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un m'explique, en termes simples et faciles à mettre en pratique, comment faire pour compresser un fichier audio en .wav, qui dure 3 mn 30 et fait 36 Mo.
J'en ai besoin pour agrémenter un diaporama élaboré avec PowerPoint et que je n'arrive pas à terminer à cause du volume de ce fichier.
J'ai testé le son en continu, avec d'autres fichiers moins volumineux et le diaporama défile avec le son jusqu'au bout.
En allant voir dans Outils / Options / Général, j'ai trouvé :
Lire des fichiers son dont la taille est supérieure à : 175 Ko
Je doute fort que mon problème vienne de là d'où l'obligation de compresser (si cela est toutefois possible) le fichier que je veux insérer dans mon diaporama.
Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à mon appel
Je souhaiterais que quelqu'un m'explique, en termes simples et faciles à mettre en pratique, comment faire pour compresser un fichier audio en .wav, qui dure 3 mn 30 et fait 36 Mo.
J'en ai besoin pour agrémenter un diaporama élaboré avec PowerPoint et que je n'arrive pas à terminer à cause du volume de ce fichier.
J'ai testé le son en continu, avec d'autres fichiers moins volumineux et le diaporama défile avec le son jusqu'au bout.
En allant voir dans Outils / Options / Général, j'ai trouvé :
Lire des fichiers son dont la taille est supérieure à : 175 Ko
Je doute fort que mon problème vienne de là d'où l'obligation de compresser (si cela est toutefois possible) le fichier que je veux insérer dans mon diaporama.
Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à mon appel
A voir également:
- Son impossible à incorporer à mon diaporama
- Diaporama gratuit à télécharger - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels