Diaporama Powerpoint : musique et animation

sudanr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai fait un diaporama sur Powerpoint et j'ai deux questions :
- Comment faire pour inclure 2 musiques différentes et en faire commencer une depuis le début du diaporama et faire commencer la deuxième musiques quand la première s'arrête?
- Et j'aimerais faire en sorte que les images défilent automatiquement toutes les 10 secondes. J'avais réussi à faire mais la ça ne marche plus...

Si qqun peut m'aider c'est bien volontiers???
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

Rachel
A voir également:

2 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bjour, a la diapo sélectioner cliquer sur ARRETER SON PRECEDENT et mettre nouvel music qui commence a la suivante, pour la duré de passage ANIMATION et sélectionner manuel ou auto
0
sudanr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse! Mais impossible de faire en sorte que les images défilent.. J'ai bien mis automatiquement et mis la durée (10 secondes) mais ça ne fonctionne pas..
Est-ce que vous auriez une solution?
Merci
0
sudanr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai réussi à faire en sorte que les images défilent mais dès que j'insère le son cela ne fonctionne plus. J'arrive pas à faire fonctionner les deux en même temps!
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

a la premiere diapo il y a le nom de la musique les diapos suivante doivent marquer AUCUN SON
0