Erreur générale E/S

Fermé
melo_13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 22:39
 melo_13 - 16 janv. 2015 à 09:00
Bonsoir,
Je n'arrive plus à ouvrir un document que j'ai créé. Je pense l'avoir enregistré au mauvais format. J'ai sur mon ordinateur Oppen Office Impress et le document est enregistré au format .ppt Auriez vous une solution pour récupérer ce document ou suis je obligée de le refaire ?
A chaque fois que j'ouvre ce document il apparait "erreur générale E/S".
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 237
14 janv. 2015 à 06:25
Bonjour,

il y a une règle de base pour tout logiciel : d'abord enregistrer le document dans le format natif du logiciel, et seulement ensuite enregistrer sous un autre format.
Après ce petit rappel :-), si tu n'as pas PowerPoint et si ton fichier n'est pas confidentiel, mets-le sur https://www.cjoint.com/ et reviens mettre le lien ici.
1
Merci Claire, après maintes manipulations et aide de diverses personnes il me faut recommencer mon travail :'(Au moins j'aurais appris qqc, l'erreur permet d'apprendre !
Merci pr ton aide en tout cas !
0