Enregistrer un diapo au format video, problème de son

Fermé
ayashi - 23 août 2015 à 20:53
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 24 août 2015 à 07:11
Bonjour,

J'ai Powerpoint 2010. Après avoir créé un diaporama avec vidéo, photos et 2 musiques (format mp3) je l'ai sauvegarder au format vidéo proposé par powerpoint.
Lorsque je lance la vidéo, tous les éléments y sont présents (clip vidéo, photos, transition...) mais j'ai un problème de musique :
- ma première musique passe très bien (j'ai mis un minutage pour le début et la fin)
- ma seconde musique NE PASSE PAS, je ne l'entends pas alors que je l'ai paramétrée comme la première.
Ce problème arrive seulement sur le format vidéo et lorsque je lance le format diaporama, je n'ai pas ce problème.

Merci à ceux qui ont une solution
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
24 août 2015 à 07:11
Bonjour ayashi,

Je ne suis pas très douée avec le multimédia, mais à défaut d'autres réponses et pour essayer d'avancer...
Ta présentation est-elle issue de PowerPoint 2007 à l'origine ?
Est-ce que le poids de la 2e musique est beaucoup plus important que celui de la 1re : le fichier est-il lié ou incorporé ?
As-tu essayé avec un autre format que mp3 ?
0