[POWERPOINT] - Incorporer plusieurs graphiques d'un fichier XLS

Fermé
Night - 26 nov. 2015 à 17:32
m@rina Messages postés 20133 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 28 nov. 2015 à 03:41
Bonjour,

C'est mon premier post ici, j'espère que quelqu'un me répondra :).

Voilà mon problème : Je souhaiterais incorporer (et non lier) plusieurs graphiques excel, venant du même fichier (différents onglets), dans une présentation powerpoint.
Celui du premier onglet fonctionne parfaitement, en faisant "modifier les données", le fichier excel s'ouvre et je peux actualiser les données du premier graphique.
Mais lorsque je répète la manipulation pour un second graphique (correspondant au deuxième onglet excel), un message me dit que le fichier lié est introuvable (alors qu'il n'est pas simplement lié mais incorporer).

SVP, quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance !!


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20133 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 276
28 nov. 2015 à 03:41
Bonsoir,

Difficile de te répondre puisqu'on ignore comment tu procèdes. De plus on ne connaît pas ta version d'Office.

Juste à titre d'info, lorsque tu incorpores un graph ou n'importe quoi d'autres qui provient d'un fichier Excel, tu incorpores le fichier entier. Par ailleurs, si tu incorpores deux objets d'une même fichier Excel, cela revient à incorporer deux fois le fichiers Excel.

m@rina
0